vu dans la presse en 2017

le 5 avril, la Maison de Parents a inauguré un nouvel espace de jeux et de détente : une salle de jeux, un salon TV et un espace bibliothèque. Ce projet a été réalisé avec l’aide de La Fondation des Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France, de Walt Disney Company France et de l’Association La Grande Récré pour l’Enfance. Le Bien Public a retracé cet événement. Retrouvez d’autres photos de cet événement dans un article de France Bleu Bourgogne et dans un article de InfosDijon. Retrouvez aussi le reportage de France Info et celui de France 3 avec une interview de M.MAZUE (président de l’association) et M.SANDRE (vice président). Un très beau film a été réalisé par Jean Pierre DESCHAMPS, président de l’Association Vision2000, il retrace les moments forts de cette journée.

Les 22 et 23 mars, La Maison de Parents a organisé le congrès de la Fédération des Maisons d’accueil hospitalières. Le contenu du programme peut être visualisé dans cet article. Le Bien Public, journal local et présent lors de ce congrès, a rédigé un article précisant les missions de notre établissement.

Le 21 février 2017 la Maison de Parents a inauguré son agrandissement. Découvrez les photos et les articles du journal local ici et ici.