UNA Bourgogne et la Maison de Parents en Bourgogne de Dijon s’engagent dans un partenariat

L’Union Régionale de l’Aide, des Soins et des Services aux Domiciles et l’Association « Une Maison de Parents en Bourgogne – Accueil des Familles d’Hospitalisés » se sont engagées dans un partenariat concrétisé, mercredi 8 novembre 2017, par la signature d’une convention.

L’objet de cette convention est, pour les structures adhérentes d’UNA Bourgogne, de porter à la connaissance des personnes aidées et de leur famille, l’existence de l’établissement « une maison de parents en Bourgogne » sis à Dijon. De son côté, la Maison de Parents communiquera à ses résidents qui pourraient y avoir, recours, les coordonnées des structures d’aide, des soins et des services à domicile, adhérentes à UNA Bourgogne.

Henri MAZUE, Président de l’Association ‘’Maison de Parents en Bourgogne’’ et André LARGE, Président UNA Bourgogne ont signé la convention. La secrétaire générale de l'Association, Sylvie SANDRE était présente.
De gauche à droite : M.MAZUE, Président de l’Association Une Maison de Parents en Bourgogne, M.LARGE, président de l’UNA Bourgogne et Mme SANDRE, secrétaire générale de l’Association Maison de Parents