
Mardi 23 janvier à 18h la Maison de Parents en Bourgogne a signé une convention avec Crèche de France qui gère la crèche La Farandole composée de 3 établissements d’accueil de jeunes enfants.
L’objet de cette convention est de proposer aux personnes hébergées à la Maison de Parents une solution de garde en crèche pour leurs jeunes enfants de 2 mois et demi à 4 ans. Ainsi la Crèche la Farandole, propose un accueil occasionnel ou d’urgence aux enfants de personnes résidentes à la Maison de Parents. La Maison de Parents intègre ce service complémentaire dans ses missions.
C’est un service que nous sommes fiers de proposer, il permettra de décharger les parents d’enfants pour qu’ils puissent rendre visite à leur proche hospitalisé.Nous soulignons là encore le partenariat fort qui unit le CHU avec notre établissement.
La responsable de Crèche de France, les représentantes des trois crèches (directrices et adjointe de direction), le Président de l’Association et des membres du Conseil d’Administration, des représentants du CHU ainsi que des salariés de la Maison de Parents étaient présents.
Un article sur le sujet est paru dans le bien public.
