Les Blouses roses à la rencontre de la Maison d’Accueil Hospitalière de Dijon

a insererMAH-quadriDans le cadre de ses relations partenariales avec les organismes et associations engagées au bénéfice des personnes hospitalisées, la Maison d’Accueil Hospitalière a récemment reçu Mme Chantal Normand et Mme Odile Tavernier, respectivement Présidente et Vice-présidente de l’Association les Blouses Roses (comité de Dijon), pour un échange et une visite de l’Etablissement.
Ces responsables ont pu faire mieux connaissance avec notre action et ont pu apprécier la qualité de nos équipements.
Par le canal de nombreux bénévoles, l’Association Les Blouses Roses intervient auprès d’enfants hospitalisés à l’Hôpital d’enfants du CHU ainsi qu’auprès de personnes âgées en EPHAD. L’objectif est, avant tout d’assurer une présence et d’apporter du réconfort.
Leurs actions ne s’arrêtent pas là puisque grâce à un intense investissement de ses membres, des fonds sont récoltés. A titre d’exemple, l’aide aux familles d’enfants autistes. De très nombreuses manifestations sont par ailleurs organisées.
Avec des missions différentes, les Blouses Roses tout comme la Maison d’Accueil Hospitalière, poursuivent des objectifs identiques : l’aide, l’accompagnement et le service pour ceux qui sont touchés par la maladie ou l’isolement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>